Ligue de Golf
Bourgogne - Franche-Comté

UN GRAND WEEKEND POUR TOUS NOS JOUEURS JEUNES ET MOINS JEUNES

 Durant tout ce weekend il faut saluer la constance dans les beaux résultats de tous nos joueurs qui ont brillé partout. Une grande satisfaction pour eux tous. On va commencer des plus petits aux plus anciens:

HARIBO CUP.

Elouen BOIREAU l'emporte chez les 8 ans c'est top!!!!, 5ème place pour Edouard PHILIPPE chez les 9 ans, super résultat.

INTERCLUBS U12 FINALE.

L'équipe du ROCHAT décroche la timbale de haute lutte avec Besançon, la troisième place pour Dijon Bourgogne. Une vraie belle finale grace aussi à l'accueil du golf de Quetigny et l'excellente tenue de tous les jeunes compétiteurs.

LE TROPHEE DE LIGUE.

Première édition qui merite une évolution, car appréciée par tous les participants sur le parcours très scènique de Bournel qui avait très bien préparé l'évènement. Victoire de l'équipe de Besançon drivée par notre arbitre de ligue  et joueuse Evelyne PETITJEAN, ravie de conduire Alexis, Marie Sarah et Jules à la victoire. 2ème place pour Bournel.

LE PEUGEOT CLASSIC à PRUNEVELLE: encore une belle victoire de Thomas DORIER, notre Chalonnais turbo.

LE GRAND PRIX DU GOUVERNEUR: belle victoire prometteuse de notre pensionnaire pôle élite Mathieu PROST (72, 69) sur un parcours très challenge.

LES INTERNATIONNAUX DE FRANCE MID AMATEURS: une 2ème place au départ du 2éme tour pour Grégoire HULIN (QUETIGNY) avec au final une superbe 4ème place dans cette épreuve de très haut niveau. 

Un vrai beau weekend, bravo à tous. Vous retrouverez les résultats détaillés dès mardi dans les onglets compétitions.

 

Publié le 24/09/2017

GP RONCEMAY

30/07/2018 GP RONCEMAY

© 2016 - 2018 Ligue de Golf Bourgogne Franche-Comté. Tous droits réservés.
Propulsé par E/MAGINAIR