Ligue de Golf
Bourgogne - Franche-Comté

Coupe Ganay (6-10 Juin à Bondues)

Mathis André (Dijon Bourgogne), Thomas Dorier (Chalon) et Maxence Giboudot (Val de Sorne) ont disputé le premier tour ce Mercrdi 6 Juin et seront au départ du deuxième tour dans l'optique d'intégrer le cut qui ne retiendra que les 32 meilleurs scores pour le tableau final

L'entreprise sera délicate pour Mathis et Maxence, respectivement 95ème et 133ème du tour initial.

Pour sa part, Thomas se montre satisfait de sa journée avec un chipping et un wedging solides. Il a su se monter patient et ne pas perdre pied après deux balles dans l'eau. Au bilan il signe un score de -1 qui le place en bonne position (9ème) avant le deuxième tour ce 7 Juin.

Deuxième tour (jeudi 7 Juin).

Maxence et Mathis n'ont pu redresser la barre et devront se satisfaire de l'expérience emmagasinée sur une épreuve de ce niveau.

Tomas Dorier, en signant un - 2 sur ce 2ème tour (son 5ème score consécutif sous le par en tournoi en deux semaines!) est pratiquement asuré d'intéger le tableau final.

Il revient sur sa partie du jour :"Je joue -2 aujourd’hui ce qui m’assure de passer le cut et de pouvoir continuer le tournoi !! Je suis très content car en 5 participations je passe le cut pour la première fois. je suis aussi très content de ma journée car le début n’a pas été facile je me sentais un peu stressé et ce stress est parti après 9T lors d’un coup de wedge où j’ai réussi mentalement à me détendre avec des pensées positives puis ensuite la réussite de mon coup qui m’amène un birdie ! Pour commencer ma partie je m’offre trois occasions de birdies qui n’ont malheureusement pas conclue et une balle dans l’eau au 4 me coûte un bogey. Je réussi un bon coup de fer au 5 qui me permet de faire un birdie et de revenir dans le par. Je fais un trois putt au 8 qui me coûte un bogey et je remets une balle dans l’eau sur le par 5 du 9 mais je réussi à sauver mon parc avec un chip putt très compliqué !! Ensuite mon fameux birdie du 10 qui me relance puis un autre au 15 après un putt de 2M50 et un dernier au 17 pour passer -2sur la journée donc -3 total. Je suis très content de ma prestation ».

Publié le 07/06/2018

GP RONCEMAY

30/07/2018 GP RONCEMAY

© 2016 - 2018 Ligue de Golf Bourgogne Franche-Comté. Tous droits réservés.
Propulsé par E/MAGINAIR