Ligue de Golf
Bourgogne - Franche-Comté

LES RESULTATS DU WEEKEND

 

Commençons par les divisions seniors messieurs. Nous avions des clubs engagés en D2, D3 et D4. Au total 7 clubs ce qui est très bien pour notre région. 

En D2, à ETRETAT le Golf du VAL de SORNE a assuré son maintien, un grand bravo. En D3, CHATEAU d'AVOISE n'a pas été aussi heureux en connaitra le D4 l'année prochaine. Par contre DIJON BOURGOGNE a lui aussi assuré son maintien. En D4, nouvellement crée, 4 équipes Franc-Comtoises étaient en gourse au Golf du CLOU dans les Dombes. BESANCON, PRUNEVELLE et LE ROCHAT se maintiennent après les barrages. Nous sommes ravis pour eux 3. Le forfait de ROUGEMONT les renvoie en promotion pour 2018, dommage.

En promotion Seniors Dames, très belle performance du VAL de SORNE qui accède en 3ème division. Un grand coup de chapeau à elles qui ont résisté dans des conditions météo peu sympathiques.

Concernant la promotion messieurs, nous attendons les résultats.

Le Grand Prix de CHALON a bénéficié, lui, de conditions de jeux acceptables. Chez les dames Margaux GERBET s'impose logiquement devant toutes les chalonnaises. Chez les messieurs, de beau scores, et la victoire de Camille BORDONE du Golf de PONT ROYAL (67+68)

 

 

Les resultats complets.

Publié le 18/09/2017

© 2016 - 2018 Ligue de Golf Bourgogne Franche-Comté. Tous droits réservés.
Propulsé par E/MAGINAIR