Ligue de Golf
Bourgogne - Franche-Comté

Coupe Frayssineau Mouchy (20-22 Avril 2018)

Thomas Dorier (Chalon) et  Alexandre Petit (Dijon Bourgogne) disputent cette épreuve.

A l'issue du premier tour du Vendredi 20 Avril Thomas Dorier (+1 pour la journée)  et Alexandre Petit (+2)  occupent respectivement les 26° et 43° positions et restent donc dans les clous du cut qui qualifiera demain soir les 39 premiers et ex aequos pour la coupe Mouchy

Des considération logistiques ont influé sur la journée  de Thomas Dorier qui a dû patienter cinq heures sur place avant de s'échauffer et s'élancer.  Dans ces conditions Thomas se satisfait de son score du jour (+1) ." On va dire que je suis placé. A défaut de jouer exceptionnellement bien j'ai mis mes balles sur les fairways et pris les greens. j'ai compensé mes ereurs (3 bogeys) par 2 birdies. En déroulant  mon jeu,  je reste en position d'attente"

Résultats du 1er tour

L'aventure s'arrête au deuxième tour pour Thomas Dorier et Alexandre Petit, qui ne passent pas le cut de la Mouchy.

Ce n'était pas le jour de Thomas: "J'ai eu du mal au putting, qui est pourtant mon point fort et mes attaques de greens étaient approximatives. Difficile de faire des birdies en se battant pour faire des pars !" débrieffe Thomas, déjà tourné vers les divisions la semaine prochaine avce son club.

Résultats du deuxième tour

Publié le 19/04/2018

© 2016 - 2018 Ligue de Golf Bourgogne Franche-Comté. Tous droits réservés.
Propulsé par E/MAGINAIR