Logo  
Si vous ne voyez pas cette page, cliquez-ici.

 

31/05/2017 Newsletter


La saison bat son plein

L"évènement.

Les 3 et 4 juin le golf de Clairis fête les cinquante ans du Domaine de Clairis. Pour cette occasion différentes organisations seront présentées au sein du domaine : expos, spectacles, tournois (golf, tennis, foot, basket, natation…), soirée.

Concernant le golf la grande nouveauté est l’ouverture d’un parcours Footgolf dessiné et validé par la Fédération Française de Footgolf.

Renseignements : aymericgolf@gmail.com

Rendez-vous.

Grand prix jeunes du Château d’Avoise.

Soixante-deux joueurs sont inscrits pour cette épreuve qui se déroulera les 3 et 4 Juin à Montchanin dont trente-neuf régionaux (Bourgogne Franche Comté) des catégories U 12 à U16.

 

 

 

 

Championnat de France seniors dames (Trophée Lally Segard)..

Marie Ange Michaud (Château d’Avoise), récente lauréate du Grand prix seniors d’Avoise à Montchanin, disputera cette épreuve du 2 au 4 Juin sur le golf de Strasbourg.

 

 

 

 

Championnat de France seniors messieurs Trophée Dauberville)..

 

Philippe Michaud (Château d’Avoise), est engagé dans cette épreuve du 2 au 4 Juin sur le golf de Strasbourg.

 

 

Coupe Gaveau et Championnat de France dames..

Margaux Gerbet (Dijon Bourgogne) disputera cette épreuve du 1er au 5 Juin au Golf de Sablé Solesmes..

 

 

Coupe Ganay et championnat de France messieurs (Trophée jacques Leglise).

 

Thomas Dorier (Chalon), Mathieu Prost (Val de Sorne) et Maxence Giboudot (Val de Sorne) disputent cette épreuve du 1er au 5 Juin sur le golf de belle dune (80).

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le retro.

Coupe Murat.

 

Alexandre Petit participait le WE dernier sur le golf de Chantilly aux Internationaux de France (compétition amateur la plus importante de France et parmi les plus relevées en Europe).
Jouée des back tees, le parcours de la compétition est un par 71, long de 6444 m. Champ de joueurs : 98.
En délicatesse avec son drive tout au long du 1er tour, Alexandre ne ‘est pas offert de seconds coups lui permettant de poursuivre dans les meilleures conditions. Malgré cela et 2 birdies (notamment sur le par5 du 18), il termine cette 1ère journée à +3 avec l’espoir de passer le cut le lendemain.2eme tour :
Un léger mieux du côté du drive permet d'espérer dès l'entame. Malheureusement, cela ne suffira pas : un jeu moins performant autour du green et quelques occasions franches de birdies manquées de peu l'empêchent d'accrocher une carte dans le par qui aurait été synonyme de cut. Alexandre rend finalement une carte avec 2 nouveaux birdies, mais 5 bogeys : +3.
Avec un score de + 6 total sur les 2 premiers tours, Il manque le cut de 3 coups

 

 



Voir le site
 
 

Ligue de Golf Bourgogne Franche-Comté
15 Rue Roupnel 21200 BEAUNE
03 80 25 09 72
Vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez-ici.